Peu d'athlètes du club on fait le déplacement jusqu'à Châteauroux, pour les Régionaux de Cross, mais la qualité de ces derniers fut au Top.
Veni, Vidi, Vinci, tel fut la devise de Coline. Sans accroc, la victoire qui était à sa portée, fut acquise grâce à une belle course, toute en maitrise et puissance.
Voici une analyse et des commentaires pleins de sagesse recueillis après la course :
Coline Bouttier (Dreux ACA) s’est montrée patiente et a tiré son épingle du jeu dans un final qu’elle a parfaitement maîtrisé dans la catégorie cadettes. Si l’athlète de Dreux n’était pas la favorite toute désignée, elle faisait malgré tout partie des potentielles vainqueurs. Partie doucement, la demoiselle est montée en puissance. « Comme j’avais de bonnes sensations, je me suis dit que je pouvais lancer le sprint de loin. C’est ce que j’ai fait et ça a marché. »
En route donc pour l'étape suivante, les demi finales de Championnats de France à Avord qui auront lieu le 16 Février. Mais ne doutons pas que le Top 20 est envisageable lors des France en Mars.
Pour nos autres athlètes, les résultats furent tout aussi bons. Nos Masters Homme, Willy, Franck, Mounir, Tony et Franck se classent 4ème par équipe et sont donc tous qualifiés pour l'étape suivante.
De même, Louane, Loic, Jules, Mathilde, Sada, Ali et Paul se qualifie pour l'étape suivante.
Pour visualiser les résultats, cliquer ici.
Pour les photos, cliquer ici.