Week end de médailles pour suivre l'exemple de Simone???
Nos jeunes poussent défendent ce week end nos couleurs en salle mais aussi sur un stade.
Honneur aux filles:
Dans la discrétion mais avec beaucoup d'envie et de conviction Marion a marqué l'hiver en allant de record en record. Progression sur 400m pour marcher sur les traces de Rivi ou de Corinne, progression sur 800m, en explosant les référence départementale jusqu'en espoir avec dans son optique la barre des 2'15". Cadette 2, elle se trouve en 3ème position au bilan français avant ses courses du week end. Tabernacle, il n'y a plus qu'à défendre sa place et ses chances.
Dans la douleur d'une talonnage, Mélia n'a véritablement commencé sa saison que mi février. 3 objectifs, les Elites, une sélection en Equipe de France et un titre. Les deux premiers objectifs sont remplis, reste le dernier, titre sur le triple comme dans sa dernière année Cadette ou elle réalisa le doublé Longueur Triple.
Qualifiée à la Longueur et au Triple, on ne demande à média que de gagner le concours de Triple, seul métal qui lui manque en salle.
Seul mousquetaire:
Tanguy, nouveau venu au club a posé son sac à poids et marteau bien loin des anciennes références au club. Entrainé par Roger et son Papa, Tanguy a réalisé lors de sa dernière possibilité de qualification 48m09 au marteau. Cette performance lui permet d'intégrer la 16ème place au bilan français cadet et donc de partir défendre ses chances ce dimanche au France de Lancer Long à Châteauroux. A 9h45 dimanche, tout sera remis à plat et tournicoti, tournicoton, il suffira de se lâcher et de franchir cette barre des 50m.
Ne pas oublier Roger qui officiera tout le week end au France Jeunes de Val de Reuil sur 4 concours en tant que juge fédéral.
Pensez à Aller Voter sur le sondage.
Pour soutenir nos filles à Val de Reuil, car Châteauroux est un peu loin, nous invitons les adhérents du club à faire le déplacement. Il suffit de 45 minutes en prenant la direction de Rouen, 2x2 voies, pas de péages et entrée gratuite. Concours de Mélia samedi à 15h00 et série de Marion à 18h00. Le lendemain, Concours de Mélia a 14h30 et finale de Marion à 15h00.