3 mousqueteuses et 1 d'artagnane pour ces France Jeunes 2013.
3 habituées des podiums qui emmenent dans leurs sillage une nouvelle conquérante des France sur une discipline peu habituelle dernièrement pour notre club le 800m.
4 chances de médailles, avec 3 potentiels de titres de Championne de France.
Que demandait de plus, que cela se réalise.
Première sur la piste samedi, Mélia à la longueur ou il y a 7 mois, elle a réussi à conquerir le titre de Championne de France Cadette. En junior, le niveau est certes plus haut, mais avec l'envie et une toute fraiche première selection en équipe de France, cela donne de l'ambition.
Rivi, enchainera par un double tour de piste en fin d'après midi sur 400m. Championne de France, elle aussi l'été dernier, elle arrive avec légitimement, l'envie de gagner.
Enfin, notre d'artagnane, va pour sa première année cadette se retrouver confronter au meilleures françaises, sur 800m. Marion y va dans un esprit plus que positif, sourire en bannière et moral indestructible.
Dimanche, sera le jour des finales pour Rivi et Marion mais avec avant le concours de triple à 11h, où Mélia et Sokhna vont se confronter pour le titre de Championne de France. Qui des deux... réponse à 12h30 dimanche, mais surtout avec quelle performance.
une week end Lyonnais, où l'envie de gagner est présente, donc gagnons.
N'oubiez pas de participer au sondage.